Un retour aux sources
LAGO se dévoile au cœur d’un site unique et spectaculaire. Seul projet immobilier érigé sur la rive du lac Tremblant, face au centre de villégiature et sa magnifique montagne, il prend place en bordure de la rue Cuttle où se trouvait jadis un hôtel de villégiature légendaire. Luxueux exclusifs, les 72 nouveaux condominiums de 2 à 5 chambres s’ouvrent sur l’histoire de l’un des plus beaux panoramas naturels du Québec. À partir de 799 000 $ + taxes.
Un cap minéral d’une beauté singulière
La vision architecturale de LAGO s’inspire de la topographie distinctive du site. Les deux franges de bâtiments du complexe immobilier s’arriment en douceur aux plateaux minéraux et végétaux saillant de la falaise. En constant prolongement avec la nature, les espaces de vie à simple et double orientation privilégient l’intimité de chaque logement tout en favorisant une abondance de lumière et des vues sensationnelles.
Transparence et matérialité
Du parvis de l’entrée aux unités privatives. De la passerelle aux espaces communs. Du jardin minéral au pavillon saisonnier. De la magnifique piscine extérieure à la terrasse et au quai privé entièrement aménagés. LAGO nous plonge dans un univers de prestige où les essences de bois et la pierre naturelle soulignent les jeux de transparence et de porosité architecturale. Enveloppante, la nature nous invite pas à pas dans un état de bien-être et de ressourcement.
Un projet signature à Mont-Tremblant
LAGO, c’est le paradis au bord de l’eau. Avec son design haut de gamme, son accès rare et privilégié au lac Tremblant, mais aussi sa grande proximité des pistes de ski, de randonnée, des terrains de golf et des attraits populaires de la région, ces nouveaux condominiums de prestige savent combler les acheteurs d’expérience, les sportifs, les familles et les amoureux de la nature. Un projet signé par le réputé promoteur Habitations Luma.
PLUS QUE QUELQUES UNITÉS DISPONIBLES
Contactez dès maintenant notre équipe de ventes et emménagez rapidement.
Phase 1 : Occupation immédiate
Phase 2 : Occupation été 2023